Du poignet cocktail: Seiko lance une nouvelle Presage montres en hommage à la célèbre entre amis Seiko Cocktailuhr de 2010, qui a été bien conçu pour le marché japonais, mais l' attention mondiale était. Comme compagnon occasionnel le soir, élégant montres par jour au service de nouvelles montres Seiko PRESAGE viennent avec indicateur de réserve de marche centrale SSA346J1, SSA345J1, SSA343J1 et SSA341J1.
Les huit nouvelles montres hommes PRESAGE horloger Seiko avec le calibre 4R57 avec indicateur de réserve de marche centrale et mouvement automatique 4R35 comme point modèle à trois pointeur sur la conception subtile qui a aidé le modèle original de 2010 à sa célébrité.
Les cadrans de motif Sunray ont une empreinte profonde dont la beauté scintillante à travers un revêtement de sept brillant est amplifié et la clarté des lentilles courbes. Les aiguilles ont été finement courbées par des horlogers expérimentés pour donner à la montre un profil plus élégant.
En tournant la couronne, qui est adaptée au design noble, on ressent le fort couple du mécanisme de l'ascenseur. Les index brillants à facettes polies, l'affichage de la réserve de vitesse centrale et les aiguilles classiques datent des montres pour hommes équipées du calibre automatique 4R57 qui complètent l'aspect galant des garde-temps.
Le noyau de Presage se compose de trois technologies développées par Seiko, qui sont responsables de la précision de la collection purement mécanique. Les ressorts principaux et d'équilibre des montres sont fournis avec l'alliage Spron, qui a l'élasticité, la résilience et la résistance à la corrosion et à la chaleur les plus élevées, garantissant ainsi plus d'énergie et une plus grande précision. Pour protéger les parties sensibles, Seiko a conçu le Slideock , un système de protection contre les chocs qui protège la balance contre les vibrations et les vibrations. Dans ce cas, la pierre destinée à supporter l'axe de la balance est reliée à un ressort qui absorbe les impacts par son élasticité lors des chocs.
L'efficacité de levage est augmentée par le levier magique développé par Seiko en 1959, qui raccourcit également le temps à l'ascenseur complet. Le levier en forme de V permet de transformer les mouvements de la masse du volant, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, en un sens de rotation pour l'élévateur du ressort principal. C'est tellement efficace et simple.