Depuis sa fondation en 1791 collections de montres Girard-Perregaux a apporté une contribution spéciale à l'art de Voyage élégant. Aujourd'hui , cette fière tradition continue nouvelle montre voyageurs WW.TC or rose . Ce modèle avéré être un compagnon idéal pour les fans de Voyage à longue distance, il est maintenant offert dans une version spectaculaire de l' or rose.
L'histoire de la manufacture horlogère suisse Girard-Perregaux est étroitement liée au développement rapide de ce processus global, comme un message intercontinental. La preuve en est le nouveau modèle voyageurs WW.TC or rose . L'horloge a commencé à l'aube de la fondation de l'entreprise, illustrent clairement son implication dans les processus internationaux, ainsi que de nombreux voyages d'affaires à l' étranger de ses fondateurs et leurs successeurs, en cherchant à augmenter la popularité de Girard-Perregaux dans d' autres pays et promouvoir le développement de la marque. Vers 1830, Jean-Fransua Bott produit montre de poche, ce qui montre simultanément l'heure dans deux fuseaux horaires. En 1860, Fransua Perrego fut le premier horloger suisse, définitivement installé au Japon pour le développement de leurs activités.
Heures voyageurs WW.TC or rose sont la partie du processus de la mondialisation et l' abolition des frontières de changer la perception du temps. Avec l'aide de leurs fonctions « temps du monde » , vous pouvez instantanément savoir quelle heure il est dans l' une des 24 zones de la planète. Chaque fuseau horaire est indiquée sur le bord du cadran le nom de la ville bien connue associée. L'heure est affichée en utilisant la bague tournante à l'intérieur de l'échelle du cadran. Anneau marqué avec les chiffres de 1 à 24, fait une rotation complète toutes les 24 heures. Il est divisé en deux zones: une lumière - avec l'image du soleil, et noir - avec un croissant. Cela donne une indication de l' heure du jour. En outre, le mécanisme d'horloge voyageurs WW.TC fonction chronographe en or rose est équipé d'une trotteuse centrale, et une fonction de date dans une fenêtre avec une bordure, qui est situé entre « 1 heure » et « 2 heures ».
or rose souligne le caractère élégant du nouveau modèle. logo embossé GP plaît à l'oeil avec une lueur douce et chaude. flèches en forme de feuilles et de jantes minces sur le contour de chaque index rond ont les mêmes propriétés réfléchissantes. Ils contiennent un matériau luminescent, de sorte que le temps peut être lu même dans l'obscurité. Sur le cadran est schématiquement la grille des parallèles et reproduit méridiens. Le modèle est présenté en deux versions: noir opale blanc et anthracite. le cadran et la lunette sont peintes de la même couleur des considérations d'intégrité harmonieuses.
corps élégant de 44 mm de diamètre composées de 30 parties. Le boîtier comporte une surface mate et polie alternative, créant ainsi un jeu de lignes lumineuses et lisses et le volume équilibré - les caractéristiques des heures de finition de haute horlogerie (horlogerie). sangle de fixation a une forme allongée avec une restriction importante à l'extrémité supérieure pour le confort de port.
La montre est équipée d'un mécanisme automatique de GP03300. La réserve de puissance minimum garanti - 46 heures, le solde de la fréquence - 28 800 SPV. Spectaculaire bracelet en alligator noir complète boucle déployante.
voir plus montre imitation et Replique Patek Philippe
没有评论:
发表评论